Des fournisseurs spécialisés et reconnus
Mes fournisseurs sont des spécialistes de la couverture et sont reconnus depuis longtemps!
Cupa – L’ardoise
Cupa pour l'ardoise, https://www.cupapizarras.com/fr/, leader mondial avec plus d'un siècle d'expérience. Je choisis toujours les mêmes carrières avec la même qualité supérieur en plus de la norme NF.
Edilians – La tuile
Edilians pour la tuile, https://edilians.com/, fruit de la fusion de plusieurs tuileries françaises vieilles de plus de 2 siècles. Je propose uniquement leurs tuiles en provenance des tuileries historiques Gelis, Poudenx, Sans, Huguenot. Ma préférence va à la tuile Marseille de chez Poudenx de Saint Geours d'Auribat dans les Landes.
Bacacier – Toitures métalliques
Bac acier pour les toitures métalliques, https://www.bacacier.com/, reconnus pour sa fiabilité avec 20 sites implantés en France.
Vélux – Fenêtres de toit
Vélux pour les fenêtres de toit, https://www.velux.fr/, leader incontesté de ce marché. Je remplace les velux souvent lorsqu'ils ont dépacé 30 ans! De nombreueses innovations ont été faites depuis la création de velux il ya 60 ans, sans pour autant sans changer les dimensions.
VMzinc – Le zinc
VMzinc pour le zinc, https://www.vmzinc.com/, presque 2 siècles d'histoire! Matériau extraordinaire conçut vraiment pour durer.
Distributeurs locaux spécialisés
Tous ces produits sont vendus par des distributeurs spécialisés implantés à Tarbes comme L'Asturienne, https://www.asturienne.fr/.
